top of page

BILLETTERIE

UN BILLET, MAIS POUR QUOI FAIRE ?



Déjà, tu peux venir te garer gratuitement sur notre grand parking. Que tu possèdes un C15 remasterisé, une mobylette d'avant-guerre ou un camion qui fait office de caravane sans en avoir le look, tu auras une place.



Le camping ouvre à 16h et lui aussi il est gratuit. Donc pas de panique, tu pourras rester jusqu'au lendemain midi et repartir en étant bien reposé, car la sécurité, c'est l'affaire de tous !


Dès ton arrivée, tu recevras un bracelet pour t'identifié et un éco-cup pour aller directement te désaltérer ... tous ça après une séquence shooting photo pour tes premiers pas sur le festival.



Pour les éternels indécis, vous pourrez prendre votre place le jour j (dans la limite des dispos que nous ne pouvons pas garantir à 100% si la jauge maximale est atteinte).
citroen-c15.png

VOUS AVEZ ENTRE 15 ET 19 ANS ET vous HABITEZ DANS

LES PAYS DE LA LOIRE ?

Alors vous avez droit au e-Pass Jeune ! Il vous suffit de vous rendre sur votre compte ePass Jeune et récupérer votre n° de bon échange, afin de le renseigner dans le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

En cas faux code ou code déjà, aucun billet ne vous sera fourni. 

pass culture_logo.png

VOUS AVEZ ENTRE 15 ET 19 ANS ET vous HABITEZ DANS

LES PAYS DE LA LOIRE ?

Alors vous avez droit au Pass Culture ! Il vous suffit de vous rendre sur votre compte Pass Culture et récupérer votre n° de contremarque, afin de le renseigner dans le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

En cas faux code ou code déjà, aucun billet ne vous sera fourni. 

UNE QUESTION OU UN SOUCI ?

elina ballut.jpg

Besoin d'une info sur les tarifs, un problème lors de vos achats, une question sur les modes de paiement ou encore votre arrivée sur le festival ?

Vous pouvez contacter Elina, responsable billetterie. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou même sur les réseaux.

Mail : billetterie@festimauges.com

Tél : 06.02.65.79.98

bottom of page